Entente Sportive MAZERES ROAILLAN : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

LES U12/U13 AUX COULEURS DE L'ESMR

20 mars 2017 - 20:43

Grace à l'investissement des parents, au soutien de nos partenaires DIETPLUS de LANGON et  INTERSPORT LANGON, l'équipe U12/U13 arbore depuis cette semaine un beau survêtement et un t-shirt d'échauffement aux couleurs du club. Cette opération autofinancée par le groupe U13 est le fruit d'une excellente ambiance au sein d'une catégorie où joueurs, dirigeants, éducateurs et parents traversent cette saison 2016-2017 en parfaite harmonie. La remise officielle des tenues s'est déroulée le samedi 11 mars 2017 au foyer du club à l'occasion d'un repas organisé par les parents de nos jeunes licenciés U12/U13. Les joueurs encadrés par Benjamin MOREAU et Jean-Jacques BEAREZ participent actuellement à la 3ième phase U13.